Rejoignez une entreprise en pleine croissance !

Vous avez envie de rejoindre une entreprise qui encourage le partage, la convivialité et l’expertise technique ? Bienvenue au sein de AEDVICES !

Notre philosophie

Etre un partenaire respectueux de nos engagements
    • Des compétences croisées grâce à la diversité des profils
    • Former pour promouvoir notre métier
    • Se développer et grandir dans une bonne ambiance
    • S’entraider, avoir conscience d’appartenir à une équipe, pouvoir compter les uns sur les autres

Etudiants – Jeunes Diplômés : Et si nous construisions notre avenir ensemble ?

Que vous soyez à la recherche d’un stage ou d’un 1er job, nous avons l’offre qu’il vous faut. Depuis 2016, Aedvices intègre des stagiaires dans ses équipes. Et nous n’hésitons pas à offrir aux jeunes diplômés leur première expérience professionnelle. Nous mettons en place pour tout nouvel embauché un système d’accompagnement par les plus anciens afin que vous vous sentiez intégré et à l’aise dans votre poste le plus rapidement possible. Le bien-être au quotidien est pour nous très important. De plus, en rejoignant nos équipes, vous avez également accès à tous nos supports de formation. « Le fait de savoir qu’Aedvices propose des formations à de nombreuses entreprises et que tout ce contenu de formation me serait accessible en tant qu’employé a été un des éléments clé dans ma décision de rejoindre l’entreprise. » Abdelkader.

Des projets internes et externes pour satisfaire les juniors comme les experts

Nous travaillons avec des sociétés dans des domaines d’activités très variés. IoT, intelligence artificielle, robotique ou encore aérospatial, nous cherchons à satisfaire les envies techniques de chacun. Que ce soit un projet client ou un développement interne, nous avons à cœur de valoriser l’expertise de nos employés.

Notre processus de recrutement

Afin de garantir à nos candidats des échanges de qualité, et ainsi permettre une prise de décision cohérente, notre processus de recrutement se décompose en 4 grandes étapes :
    1. Une étude approfondie de votre candidature
    2. Un premier entretien téléphonique de pré-selection avec un membre de l’équipe technique
    3. Un entretien de sélection avec le manager, la responsable des ressources humaines et un membre de l’équipe
    4. Une réponse définitive, qu’elle soit positive ou négative
« C’est important pour moi d’avoir un process clair. Chaque candidat doit savoir où il en est. Remettre l’humain au cœur du recrutement, c’est ce qui me plait dans mon métier » Stéphanie.

Intégration : vous accompagner dans vos premiers pas chez nous

Pour nous c’est une certitude : être bien intégré, c’est assurer une bonne prise de fonction. Dès votre arrivée, nous prenons soin de votre intégration. Notre but ? Vous permettre de créer des liens avec les membres de l’équipe, vous familiariser à votre nouvel environnement de travail et vous investir dans votre nouveau poste sereinement. « Mon premier contact avec l’équipe, c’était lors du repas du Nouvel An. Je n’avais pas encore fait ma première journée, mais déjà je me sentais intégré dans l’équipe. Faire connaissance de façon informelle m’a beaucoup aidé à me sentir à l’aise dans la société. Cette convivialité, elle est permanente dans l’équipe et c’est un réel plaisir de travailler dans la bonne humeur. » Théo.

Découvrez nos offres d'emploi

Acteur clé et expert de l’équipe vérification (~10 ingénieurs), vous définissez les méthodologies de vérification adaptées selon les projets. Vous prenez en charge la vérification d’IPs et de System-On-Chips, le développement d’environnements de vérification (SystemVerilog/UVM/autres), d’IPs de vérification UVM (VIP) et la rédaction des  plans de vérification.

Vous êtes amenés à encadrer les juniors et les faire monter en compétences. Vous proposez aussi des améliorations sur les flots existants et êtes un acteur dans la création des contenus de formation. Selon votre profil, vous pouvez être amené à donner vous-même les formations. Vous aurez par ailleurs l’occasion de travailler avec nos partenaires sur des approches et méthodologies innovantes (méthodes formelles, PSS) et d’intervenir comme référent de la société auprès des groupes de travail Accellera.

Est-ce bien pour vous ?

De formation ingénieur ou équivalente, vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum en vérification hardware et vous maitrisez SystemVerilog et UVM. Vous avez une sensibilité technique à la fois hardware et software.

Savoir-faire

    • Expertise en développement de testbench SystemVerilog et d’UVM
    • Expérience en vérification fonctionnelle d’IP et SoC complexes
    • Développement de plans de vérification
    • Maitrise des langages de conception RTL : VHDL, Verilog
    • Architectures System-On-Chip (bus AMBA, architecture RiscV et/ou ARM)
    • Programmation Objet
    • Connaissances en développement software embarqué (C, C++)
    • Verification Formelle / SVA
    • Conception ASIC, FPGA
    • Scripting (Python)
    • Anglais

Savoir-être

De personnalité curieuse et pro-active, vous savez ce que signifie “verification mindset”. Vous appréciez le travail en équipe, les projets variés et les défis techniques.

Caractéristiques du poste

CDI sur la base 39 h / semaine, 10 jours de RTT annuel, intéressement (pouvant aller jusqu’à 10 %) Vous êtes racheté au siège social de Moirans (38) – proche Grenoble. Vous pouvez être basé en région Grenobloise, en région Parisienne, en région PACA ou en télétravail. Vous pourrez être amené à rendre visite, lors de voyages de courtes durées, à nos clients en France et en Europe. La maitrise de l’anglais professionnel est donc indispensable. Rémunération : selon profil Prise de poste : octobre-novembre 2021 Je postule à cette offre
Ingénieur en micro-électronique, vous mettez en place en collaboration avec nos clients des solutions logicielles de vérification basées sur des outils CAO du commerce. Ces solutions sont au service de la vérification de composants digitaux à la pointe de l’innovation supportant le niveau de qualité exigé par les produits développés par nos clients.

Vous serez un acteur clé du développement des nouvelles fonctionnalités autour d’une infrastructure logiciel qui fait l’interface entre les outils du commerce, les méthodologies de vérification et les infrastructures de vérification de nos clients. Vous fournirez du support aux équipes utilisatrices internationales.

Est-ce bien pour vous ?

De formation ingénieur ou équivalente, vous avez une sensibilité technique à la fois hardware et software. Vous avez des compétences confirmées en programmation et en environnement linux. Vous êtes familier avec les méthodologies de co-développement logiciel et d’intégration continue type Jenkins/Gitlab/… La maitrise de l’anglais est nécessaire.

Savoir-faire

    • Programmation C sous Linux
    • Scripting (Python, Perl, autres…)
    • Architecture logiciel type client/serveur
    • Anglais
    • Optionnel:
      • SQL, base de données
      • Intégration et utilisation d’outils de business intelligence type PowerBI
      • Connaissances des approches d’intégration continue
      • Connaissances des approches de vérification hardware, testbench

    Savoir-être

    De personnalité curieuse et pro-active, vous appréciez le travail en équipe et les défis techniques. Faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit, de bonnes capacités de communication, vous êtes agile et faites preuve de créativité au service du client. Le métier requiert une approche ouverte à l’écoute des besoins et un bon équilibre entre efficacité et qualité.

    Caractéristiques du poste

    CDI sur la base 39 h / semaine, 10 jours de RTT annuel, intéressement (pouvant aller jusqu’à 10 %)

    Vous êtes racheté au siège social de Moirans (38) – proche Grenoble. Vous pouvez être basé en région Grenobloise, en région Parisienne, en région PACA ou en télétravail. Vous pourrez être amené à rendre visite, lors de voyages de courtes durées, à nos clients en France et en Europe. La maitrise de l’anglais professionnel est donc indispensable.

    Rémunération : selon profil

    Prise de poste : octobre-novembre 2021

    Je postule à cette offre
Polyvalent, vous êtes responsable du parc informatique Windows et des serveurs Linux ( ~30% du temps ) d’une part et du développement d’applications internes et d’outils assurant des fonctions transversales aux métiers de AEDVICES.

Vous assurez en priorité la bonne marche du réseau (routeurs, VPN, NAS, …) et des services internes (serveurs Linux, Intranet, intégration continue, gestion de tickets, machines virtuelles, …) Selon votre profil, vous intervenez aussi sur les développements d’applications et de solutions internes, l’analyse des données issues de différentes sources (ERP, base de données, …)  ainsi que sur l’évolution du site de eLearning. Vous fournirez du support aux équipes utilisatrices internationales..

Est-ce bien pour vous ?

Vous êtes issu d’une formation ingénieur ou équivalente ou justifié d’une expérience significative. Vous êtes passionné(e) d’informatique au sens large.

La maitrise de l’anglais est nécessaire.

Savoir-faire

    • Administration réseau (routeur, VPN, infrastructure, sauvegarde, …)
    • Administration de serveur Linux (idéalement CentOS ou Redhat)
    • Développement logiciel (Python, C++, PHP, … )
    • Développement applicatif Linux ( gcc, debug, IDE)
    • Développement Front-End (WordPress, TK, Qt, … )
    • Git,
    • Anglais
    • Optionnel :
      • SQL, base de données
      • Intégration et utilisation d’outils de business intelligence type PowerBI
      • Connaissances des approches d’intégration continue

    Savoir-être

    De personnalité curieuse et pro-active, vous êtes autonome, à l’écoute des besoins et êtes méthodique.

    Faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit, de bonnes capacités de communication, vous êtes agile et vous savez prioriser les demandes.

    Le métier requiert une approche ouverte à l’écoute des besoins et un bon équilibre entre efficacité et qualité.

    Caractéristiques du poste

    CDI sur la base 39 h / semaine, 10 jours de RTT annuel, intéressement (pouvant aller jusqu’à 10 %)

    Le poste est basé à Moirans (38) – proche Grenoble.

    Rémunération : selon profil

    Prise de poste : octobre-novembre 2021

    Je postule à cette offre